mercredi 23 février 2011

Histoire d'échange

Au départ, un énorme coup de foudre vu sur le blog de Poussières d'étoiles et de clic en clic, j'arrive sur le blog d'Aurélie et de suite, j'ai su que je voulais une de ses oeuvres pour orner la porte de mon fils. Tant qu'à faire, j'ai voulu aussi un tableau (mon chéri a raison, je veux toujours des trucs !!!) et Aurélie m'a proposé en plus un petit échange, j'étais ravie !!!
En attendant que je mette ici les tableaux en situation, vous pouvez les voir sur son blog. Je ne regrette pas du tout, c'est vraiment parfait, à l'image de mon petit lutin d'amour.
Voilà ce que j'ai envoyé pour notre petit troc.

***




Une guirlande de fanions, un coussin et un petit panier d'après le tuto de Un petit bout de fil.
La seule consigne était du rouge et du rose.
Liberty capel rouge, fourrure bouclette rose de chez ma petite Mercerie, le reste des tissus vient de la chakra, bouton bleu des toiles
Encore une fois merci beaucoup Aurélie, c'est quand même drolement chouette la blogosphère.


1 commentaire:

  1. ah ça fait plaisir de rentrer de vacances et de découvrir tes jolies créas dans tes nouveaux posts! je suis jalouse de ta fille, elle a trop la classe dans les tenues que tu lui fais!! et merci encore pour cet échange, marylou n'a pas quitté son coussin tout doux pendant les vacances!!bises et à bientôt!

    RépondreSupprimer