mercredi 8 décembre 2010

Petits cadeaux

Mon grand lutin est invité à un anniversaire. Flûte, c'est un samedi où on est absent. Mais je voulais quand même qu'il offre un petit quelque chose à sa copine. Il a pu faire sa toute premiere création, de la découpe du patron, an passant par le choix des tissus à la couture du bouton, il a tout fait et il est pas peu fière.
J'avais vu ce petit modèle ici et là sur le net, j'étais tombée sous le charme et mon grand loup aussi.
***
Coussin maison. Patron de Tom. Tissus Tilda et chutes de tissus rose pour la porte et la fenêtre de chez Fabrics Addict, bouton petit beurre croqué de chez Cobea (ohhhh, en allant sur le site pour mettre le lien, j'ai pas pu me retenir de passer commande, punaise, shoppeuse addict !!!). Et j'ai rajouté au cadeau un petit gilet de berger de chez citronille en fausse fourrure et coton à pois from Ma petite Mercerie. Parlons-en de cette fourrure. J'avais jamais eu entre les doigts une fourrure si douce, oh la la, c'est une tuerie, on en envie de se plonger dedans, elle est belle, lumineuse ... Mais oh punaise, j'avais jamais eu non plus autant de peluche !!! et pourtant, je travaille souvent le teddy et autre matière à crise de nerf ...
Bon, ça m'a pas empeché de recommander la même fausse fourrure en noir et gris et qu'est-ce qu'elle est belle.




11 commentaires:

  1. whaouu bravo Tom, il s'est super bien débrouillé!! (avec maman en superviseur je suppose??)
    Le gilet est chouette, elle est belle cette fourrure en effet!

    RépondreSupprimer
  2. Merci et merci pour Tom Dod. Bien sur, j'étais derrière pour la couture mais pour la découpe et le patron, il s'est dépatouillé tout seul, je coupais le gilet pendant ce temps, mais il s'en est bien sorti, tout était raccord, j'ai d'ailleurs gardé le patron pour en faire d'autres, miss Margot en veut un aussi et rose en plus ...

    RépondreSupprimer
  3. Cette peluche est superbe en effet. J'en ai fait un hier, je n'ai pas eu le temps de prendre la photo que l'asticot est parti à l'école avec !
    Ca rend bien, la manière dont tu as utilisé la matière.
    Bravo , je file voir cette boutique que je ne connaissais pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. rhooo ce que c'est beau!!! Bravo a ton petit bonhomme ^^

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE création, merci , la donzelle adore et moi aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Wahou, félicitations à ton petit homme, il s'en est sorti comme un chef !
    Quant au gilet, la fourrure est effectivement magnifique ? M'en vais de ce pas rejeter un oeil chez Ma petit Mercerie !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. Très contente que ça lui plaise, et Tom est vraiment trop content d'avoir pu participer. Saandina, tu peux y aller les yeux fermer et l'aspi branché mdr

    RépondreSupprimer
  8. Je te rejoins pour la fourrure.. moi j'ai fait aussi un gilet pour ma mini avec celle que tu viens de commander (la noire et grise).. je me serais bien faire un oreiller avec tellement elle est agréable..
    Véronique

    RépondreSupprimer
  9. magnifique le gilet, je vais de se pas copier ta créa, t aurais pas une idée pour assortir une tenue complète pour ma fille (2 ans) je sèche pour assortir ce magnifique gilet

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiii.
    Anne Sophie, pourquoi pas une blouse à manches raglan allongée en tunique à porter sur un jean ou un legging

    RépondreSupprimer