vendredi 10 décembre 2010

A la recherche du mini loup

Pourquoi le loup, euh en fait, juste parce que j'ai utilisé de la fousse fourrure loup de chez Fabrics Addict ... C'est très recherché comme titre ...
***
3 gilets de berger, du grand classique, mais toujours tellement joli et pratique pour tenir le dos de nos petites bouilles au chaud. Patron Citronille, 3 tailles différentes, 2, 4 et 6 ans, les 3 allongés en longueur.
2 Versions fille avec doublure et noeud en cressonette LydieConfiture et 1 version garçon avec du liberty Chicane coloris Vintage from Stragier (super liberty, très petit garçon) pour la doublure et patte de boutonnage, bouton AuChtibouton




Et sur mon petit loup garou avec le nez qui coule, encore et encore, fouttues dents qui n'en finissent pas de sortir. Dire qu'on en est qu'à la 6ème ...



6 commentaires:

  1. il est chouette ce liberty oui!! Enfin u liberty qui fait vraiment petit garçon!! Il y en a peu!!
    toi aussi les dents poussent!! pas facile cette période!

    sympa ces petits gilets! une valeur sûre!

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ose enfin.. j'adore ton chez toi.. je suis fan de tes créas.
    Ces petits gilets sont trop mignons et tes tissus sont magnifiquement trouvés.
    Quant aux dents de ton petit boy, ma mienne me sort les canines en ce moment, on est dans la même galère ici...
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    Oui dod, un super liberty, et le coloris vintage est vraiment trop beau.
    Une pomme à pois, merci beaucoup.
    Ah ces dents !!! c'est terrible, heureusement, ils vont oublier la douleur après, mais c'est dur dur de ne pas pouvoir faire grand chose pour eux ...

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBES ! J'aime tout particulièrement celui avec le noeud, il irai bien à ma souricette!...

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux... et moi qui attend ma fourrure, pour en faire un ! C'est trop choupi

    RépondreSupprimer