samedi 6 novembre 2010

Nid d'ange pour minimini

Ca ne se fait pas trop d'offrir des cadeaux de naissance avant la naissance. Mais voilà, je voulais que les futurs parents de la mini brioche vendéenne attendue pour dans quelques jours maintenant aient le nid d'ange pour la maternité. Un nid d'ange tout chaud et tout moelleux pour une petite puce qu'ils nous tardent de voir à la maison.
***
Coté technique :
Patron maison.
Intérieur en polaire bouclette vieux rose.
extérieur de la couverture en velours from ma petite Mercerie.
Velours 1000raies rose clair from Stragier.
Velours 1000 raies prune et prune brodé from fabrics Addict
Biais maison, appliqués réalisés avec du baptiste et coton Elle au Pluriel 
Triplure molleton et ouatine de laine.
***
Ouverture croisée, couverture pressionnée, capuche "ouverte".






Une belle fin de grossesse à la future maman, et surtout une merveilleuse rencontre.

10 commentaires:

  1. il est très beau, voilà une petite puce qui va avoir bien chaud.

    RépondreSupprimer
  2. il est tout simplement magnifique ce nid d'ange !!

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc c'est magnifique ce que tu fais !
    J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une merveille ! Encore une qui a bien de la chance. Bizz :)

    RépondreSupprimer
  5. pouahhhhhhhhh, c'est une merveille!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. mon dieu que c'est beau, que ça a l'air douillet... je m'y blottirais bien!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup tes créations, beau travail, bonne continuation, La Fée petits pois...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ce nid d ange est vraiment très jolie et j'aimerais en faire un, mais probleme, je débute dans la couture et je ne suis pas encore capable de faire mes patrons moi même; serait il possible de me l'envoyer par mail? J'ai bien vu le tuto sur le nid d'ange thème marine mais vous avez quelques chose de plus detaillés je suis preneuse.
    mon adresse mail : charlenepiron@hotmail.com
    merci d'avance et encore félicitation pour toutes ces belles creations

    RépondreSupprimer