samedi 6 novembre 2010

Little Lutin

J'avais craqué sur ce tissu chez Mondial tissu qui fait furieusement penser au little Marcel, mais je savais pas trop ce que je voulais en faire, trop peur d'être déçue du résultat. Et puis, j'avais besoin d'un sweat/gilet pour mini boy, alors zou.
Je suis partie du modèle Imke de Farbenmix avec une capuche ronde. J'ai modifié le devant pour l'ouvrir entierement, j'ai mis des marges de coutures à la plus petite taille (sauf à la capuche) pour pouvoir le doubler et c'est tout. C'est classe quand meme non ?

***
Tissu rayé mondial tissu. Interlock de coton anthracite pour la doublure  from tissu.co.uk, fermeture self tissus


***
C'est trop chouette de regarder à travers les vitres sales ...

Un coup sérieux
Un coup rieur
Version mini bad boy

J'aime trop cette veste !!! J'espère qu'à ma prochaine virée à mondial tissu, il restera encore du même tissu...

4 commentaires:

  1. trop beau j adore le tissu et ton bout de chou est super beau

    RépondreSupprimer
  2. j'adore j'adore j'adore!! elle est trop top!! et ce tissus, je l'avais vu aussi mais pas de coup de coeur, mais là, je fonds!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi, je me suis la^chée aussi...
    attention au lavage en revanche, il rétrécit affreusement!
    bises
    la poulette sacrée
    http://poulettesacree.canalblog.com/archives/2010/10/10/19287697.html#comments

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhhhhhh il est trop beau ce tissu!!
    pourquoi je ne l'ai pas vu chez Mondial tissu???
    J'y retourne mercredi et je fais tous les rayons en détails..

    Et bravo pour le gilet, il est superbe aussi

    RépondreSupprimer