vendredi 26 novembre 2010

Collection Hiver 2010/2011

Ca y est, il fait bien froid. Le thermomètre affiche 0 le matin !!! On prend un peu plus de temps le matin pour emmitoufler les petits lutins, écharpe, bonnet, gros manteau, mitaines, c'est LONG d'habiller 4 enfants ...
Pour ma loulette, un manteau bien chaud tout rouge, pour aller avec mon craquage de la saison, des doc martens rouge, j'ai toujours ma paire depuis que j'ai ouhhhhhh ... depuis longtemps ...
***
Modèle Dublin (avec supplément) de "C'est Dimanche" en taille 6 ans. Drap de laine de chez vente de tissus.com, doublure tissus.net, triplure en polaire, boutons auchtibouton. Pas de modification, juste l'ajout de passepoil sur le col et dans le dos.






***
3 minis photos du manteau porté, mademoiselle ne veut pas faire des photos, en tous cas, pas quand moi je veux ...
Béguin la Princesse au petit pois, modèle Tess.





7 commentaires:

  1. Tu es une super couturière! j'adore tout ce que tu fais!
    merci pour les petits liens, et tout ce qu'on trouve chez toi! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et j'y retrouve beaucoup de choses qui me plaisent beaucoup :)
    A commencer par ce joli manteau ...

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce manteau. Bravo ! ++++

    RépondreSupprimer
  4. J'étais justement en train d'admirer ton travail sur le blog c'est dimanche. Waouh !!! La classe la minette !
    Merci pour ton message.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce manteau ! et les finitions sont superbes ! J'adore...

    RépondreSupprimer