jeudi 7 octobre 2010

Collection Automne/Hiver 2010 - 2011

Un peu de couture pour ma mini poulette jolie.
Quelques sueurs froide avec la maille vieux rose, d'ailleurs, c'est pas parfait ...
Les couleurs sont parties d'une paire de kickers pour cette hiver dans les tons de prune. Du coup, un peu de liberty tatum, du velours aubergine, du lainage vieux rose et zou, on y va.
On commence avec une tunique Oslo de chez "C'est Dimanche". Taille 6 ans, c'est un peu large mais ça fera tout l'hiver au moins, liberty tatum et voilà, 1ere bourde, je ne sais plus où je l'ai pris. Pour mettre dessus, une sofia, toujours de "C'est Dimanche" en lainage de chez fabricsaddict, col en liberty tatum. Et pour le bas, une jupette comme j'aime, comme j'adore même, une petite jupette avec des plis du pochee special boys & girls ou livre 100 chez les JCA en velours 1000 raies de chez fabricsaddict et fausse patte de boutonnage "Au chti bouton".


Les sueurs froides du lainage ont été sur le col. Punaise, ça s'étire drolement la maille à la machine. Bon ça ira, ma poulette va courir très vite dans la cour d'école qu'on la verra même pas passer lol. Du coup, j'ai fait des ourlets roulottés aux manches et en bas de la tunique. Merci la surjeteuse...


***
Photos de la tunique portée, pour le reste, il fait trop chaud encore. Ah siiii, il y a les fameuses kickers inspiratrices !!! Et encore une fois, une poulette qui fait la folle sur les photos, qui n'est même pas coiffée et la grande nouveauté, la miss est toujours couverte de feutre (sur le visage, les jambes, les bras), c'est sa nouvelle passion, sans parler des montres que lui dessine son grand frère au poignet ...



Et puis c'est tout, stop maman, plus de photo ...



6 commentaires:

  1. Très jolie ensemble, la fausse patte de boutonnage et les coutures au fil clair apportent beaucoup à la jupette. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette ensemble ! et le lib tatum!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Très, très jolie tenue, j'adore les couleurs..... et je souffre par procuration en pensant au mal que tu as du avoir à coudre ce lainage ! Heureusement que le résultat en valait 1000 fois la peine !

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine ta douleur sur le lainage rose, misère. J'ai cousu ce même genre de tissu le mois dernier, j'ai galéré au possible, comme tu dis, ça s'étire terriblement. Mais ouf, apparemment, tu t'en est bien sortie, ta Sofia est magnifique, très jolie association avec le Tatum.
    La tunique est superbe aussi et la jupe, très sympa avec cette fausse patte de boutonnage. Au final, un petit ensemble vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer