jeudi 2 septembre 2010

Une tenue pour un mariage.

Pour mon gros loup, pour qu'il soit tout beau pour le mariage de nos amis.
Bon le mariage c'était au mois de juillet, je suis juste super en retard dans mes posts...
Tenue faite à partir du livre 13 des JCA.
Coton bleu (je ne sais plus d'où il vient), conton à carreaux de chez stragier, liberty capel bleu ciel.
Et pour les boutons, je ne sais plus non plus d'ou ils viennent. Punaise, je suis un vrai poisson rouge ce soir ...
Pas encore de photos portée, pourtant, il l'a déjà mise plusieurs fois cette tenue, mais j'ai juste oublié de faire quelques photos.


3 commentaires:

  1. whaoua top classe!!
    faudrait que je me lance dans les chemises, ça m'a pas l'air très compliqué quand même!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment pas dur. Le plus galère, c'est l'ourlet du bas vu que c'est super arrondi.

    RépondreSupprimer
  3. nan mais tu déchires tout toi lol

    RépondreSupprimer