jeudi 27 mai 2010

On barbote toujours en marin

Fallait pas me dire que le marin était à la mode !!! Je l'aime déjà en tant normal, alors là, si on me dit vas-y, c'est la tendance cet été, je vais pas me faire prier. Ah tiens ça me rappelle que quand j'ai connu chéri, il portait une marinière, c'est un signe c'est sur !
Bref, après les petites marinières en 1 mois pour les jumeaux, voilà une en 1 an pour mon gros loulou (ça fait drole de coudre après du 1 mois, ça me parait immense !!!)
***
Le jersey, c'est toujours le même (clic-clic)
Parementure en liberty capel bleu marine, y a pas que les filles qui ont le droit aux fleurs !
Boutons marins de ma mercerie.
Peinture textil et tampon scrapbooking.
Modèle des IPbb sans modification ormis le rajout d'un élastique aux cuisses et pressions à l'entrejambe.
***
Aussitôt faite, aussitôt mise !!!
J'adore, j'adore, j'adore. Je suis contente de ne pas avoir réduit la largeur de la barboteuse, je la trouve nickel comme ça, un peu ample. Presque je l'aurais même encore élargi pour faire plus bouffant aux fesses.
Non non, mon fils ne pleure pas sur la photo, il a juste découvert qu'en se concentrant bien, il pouvait contrôler les aigus de sa voix, et le bougre ... il y arrive très bien !!!
Mon petit matelot potelé ...
***
Il a l'air aimable n'est-ce pas !!
Il se prépare à faire sa fête au chat de gouttière mdr

4 commentaires:

  1. Super joli , je suis ravie d'avoir découvert votre blog hier

    Votre bout'chou à quel âge ? Je souhaite également en faire une en 12mois pour mon ptit homme

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Mon petit loup à 5 mois, mais je l'habille en taille 1 an du commerce, donc la taille citronille en 1 an est parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. olalalala, ben voilà, je craque encore plus ! cette nouvelle version est trop joli, et ta p'tit bonhomme, absolument craquant !! et oui, les fleurs, c'est pas que pour les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! J'ai hâte de voir ça pour de vrai...

    RépondreSupprimer