samedi 29 mai 2010

Marin et froufou pour une petite tunique

Une petite tunique à froufrou pour une petite choupinette de 2 ans, toujours en marin !!!
Pitié, pourvu que la mode passe pas trop vite !
Robe trapèze des IPBB taille 3 ans, raccourci en longueur. Un petit coup de point laitue à la surjeteuse pour le bas.
Jersey marin fabrics Addict 
Liberty Katie Ann de chez Shaukat
***
Et la séance d'essayage (avec un petit bout de pain pour la route) avec la choupette. Bon ça sera mieux cet été sans tee-shirt dessous.

5 commentaires:

  1. Super mignon. Elle est réversible?

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Non, je ne l'ai pas faite reversible

    RépondreSupprimer
  3. Oh!Mais tu es tinette de Docti?? (avrilette 2007!)..je vois ton nom sur les blogs de coutures depuis quelques temps mais je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui!! Je savais que tu aimais les fringues mais je ne savais pas que tu cousais:)
    bon , eh bien je file visiter ton blog pour en savoir plus;)

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie, cette tunique froufrouteuse !

    RépondreSupprimer
  5. tes créations sont parfaites ma vieille saucisse et j'éspère pouvoir en bénéficier un jour !!!!! très beau travail !!!!!

    RépondreSupprimer