samedi 22 mai 2010

Le sac à Langer

En préparant la venue d'Aurélien, il y a eu l'achat du sac à langer, censé être hyper super méga pratique. Au bout de 4 enfants, je me suis dit que ce coup-çi j'allais pas me planter. J'allais trouver le modèle idéal.
Je me suis encore lamentablement plantée !!!
Pas pratique, pas assez grand pour caser tout mon bordel toutes les choses dont Aurélien a besoin, bref, je me suis résolue à en faire un moi même.
J'ai dessiné le sac idéal à mes yeux. Grand, plein de poches, avec un rabat, qui doit s'ouvrir d'une seule main et le voilà ...
C'est donc un patron maison, rien de bien sorcier quand même. Que des fermetures par scratch, des poches élastiquées et surtout une grande contenance.
Je vous fais visiter.







Sur l'extérieur, 2 poches élastiquées sur chaque côté, 1 grande poche centrale divisée en 3 parties, 2 petites pour mettre le portable et la carte de la voiture et 1 plus grande pour des babioles.
A l'intérieur, 4 poches dont 1 grande élastiquée. J'arrive à caser en plus des trucs habituels style couche, coton, lotion, matelas à langer, ... l'écharpe de portage, une couverture, le carnet de santé, une tenue de rechange. Bref, il est super grand !!!
Petite inscription réalisée à la peinture textile.
Toile de coton de chez tissus price , tissus à rayure de chez la chakra, tissus vichy de chez diffus'laine Saint -Nazaire.

Le pire c'est que j'utilise jamais la moitié de ce que j'embarque en vadrouille !!!

1 commentaire: