mardi 16 mars 2010

Vite vite, une gigoteuse !

Aurélien a déjà du mal à rentrer dans les gigoteuses taille 1 et puis j'ai été très décue de la qualité de certaines que j'avais pris dans les mags de puériculture, tssss, à 45 euros la gigoteuse, c'est balot.
Du coup hop, on prend le IPbébé, le patron de la gigoteuse, j'aggrandis la longueur, je remplace les liens et boutons par une fermeture et des pressions et voilà !!!
Une gigoteuse toute douce, moelleuse et souple surtout.
Exterieur en teddy tout doux, doublure en voile de coton et triplure en molleton, plus des appliqués en velours de chez butinette.

Je suis vraiment contente du résultat, je vais lui en faire d'autres ...
Le verso.

1 commentaire:

  1. Bon, je te l'ai déjà dit mais whaouu qu'elle est belle cette gigoteuse!!

    RépondreSupprimer